Forum de la BBC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Présentation du Projet

4 participants

Aller en bas

Présentation du Projet Empty Présentation du Projet

Message par Gaspard Ven 25 Jan - 12:20

De lointains ancêtres décidèrent de remettre l’avenir entre les mains de la Destinée. Ils fondèrent alors une société unilatérale où l’aléatoire n’avait pas sa place. Pour remettre un peu de piment dans la vie de tous ces honnêtes citoyens lassés de si peu d’incertitude, une société pas longtemps secrète, les Fortunae Domini s’évertuèrent, en créant diverses attractions parfois hasardeuses, à remettre un peu de piment dans ses vies monotones.
En tant qu'héritiers de ses valeurs, nous nous devons de créer dans cet univers, assez stable, des attractions qui sauront vous sortir de votre routine : canons opérationnels, mods ac/com en mission sur planète 15903, imposition globales des planètes 3, productions de 35 000 soldats, 13 000 droides, 60 tanks sterns, téléportation vers Frégate cargo etc… actes nécessaires à votre expansion économique, à l’établissement de votre suprématie mais qui ne varient guère d’un cycle à l’autre. D’où la légitimité de la SPACE LOTERIE, qui vous mettra en haleine chaque cycle, avez vous simplement récupérer votre mise ou bien l’avez vous doublée, triplée ou bien plus ?


Dernière édition par Gaspard le Dim 19 Avr - 22:08, édité 1 fois
Gaspard
Gaspard
Fortunae Dominus - Censeur du Hasard
Fortunae Dominus - Censeur du Hasard

Messages : 277
Date d'inscription : 23/01/2008
Localisation : sur le Commodre Hélias

https://creazard.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du Projet Empty Re: Présentation du Projet

Message par neo Mar 24 Fév - 17:28

quand est il de ce projet ?
pas le temps ? pas realisable ? peu d entousiasme?

neo

Messages : 25
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du Projet Empty Re: Présentation du Projet

Message par Kushulain Mar 24 Fév - 22:06

il était presque aboutit quand la creazard a connu ces premiers conflits diplomatiques, qui ont débouché sur la fusion BBC, et depuis en stand by.
On devrait pouvoir le reprendre si la paix revient ça pourrait être marrant.

Faut que je finisse d'ecrire le réglement, juste la grille des gain à établir, mais entre la flemme et le manque de temps jusque là je ne m'en suis pas occupé (et parce que j'en entends un se gausser de là...) et Gaspard non plus (et paf dans ta margoulette pignouf)
Kushulain
Kushulain
Fortunae Dominus - Maréchal de Fortune
Fortunae Dominus - Maréchal de Fortune

Messages : 495
Date d'inscription : 24/01/2008
Localisation : sur les réseaux de communications interstellaires

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du Projet Empty Re: Présentation du Projet

Message par Orwen Antares Jeu 16 Avr - 23:21

Je ne sais pas où ça en est, mais si vous voulez un petit coup de main pour réaliser une petite application, je peux mettre à contribution mes modestes compétences.

Je suis prêt à bosser là dessus avec vous.
Orwen Antares
Orwen Antares

Messages : 15
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du Projet Empty Re: Présentation du Projet

Message par Gaspard Dim 19 Avr - 22:10

Je crois que nou avions mit au point une grille de 64 chiffres avec des ticket de jeu à 8 chiffres ou plus. Le prix varie en fonction du nombre de chiffre dans le ticket de jeu.
Mais j'ai oublié.

Nous avions aussi écris des petites pubs pour faire la promotion du jeu.
Si kushulain les as encore il serait peut etre bon de les poster dans l'Archive afin de vous montrer nos petits talents de marketing humoristique. Smile
Gaspard
Gaspard
Fortunae Dominus - Censeur du Hasard
Fortunae Dominus - Censeur du Hasard

Messages : 277
Date d'inscription : 23/01/2008
Localisation : sur le Commodre Hélias

https://creazard.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du Projet Empty Re: Présentation du Projet

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser