Forum de la BBC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Brainstorm communication SPACE LOTERIE©

4 participants

Aller en bas

Brainstorm communication SPACE LOTERIE© Empty Brainstorm communication SPACE LOTERIE©

Message par Kushulain Lun 20 Avr - 20:20

On avait écrit quelques textes de propagande pour la Space Loterie© j'ai remplacé Creazard par BBC vous comprendrez pourquoi.
C'est texte ont été écrits il y a bientot 2 ans ça passe vite, donc allez y allègrement sur les critiques (constructives hein ^^). Si vous avez des idées meilleures allez y, si elles sont moins bonnes aussi ça nous glorifiera.

Lext go :
lancement

La BBC est fière de vous annoncer sa première attraction galactique. Fruit du labeur de ses artisans. Un concept tiré des archives des plus anciens Fortunae domini, donnant au Hasard originel la place qui lui revient de droit.

Réveillez votre porte-pulsars, sortez vos pattes de lapin, vos griffes de dragon, barbes de nain et autre attributs

~

LA SPACE LOTERIE© ARRIVE !!!


Aujourd’hui la BBC vous presente la Space Loterie !
Chaque participant selectionne à son gré 8 numéros parmis une grille de 64 chiffres. Le Hasard originel, une fois les participations enregistrées, selectionnera les 8 chiffres de la Fortune.
Bientôt sur vos Commodores, la Space Loterie égaillera vos vies mornes et isolées de la chaleur de l’Aléa, elle vous maintiendra en vie entre deux combats honorifiques. Enfin, elle comblera votre orgueil de joueur si souvent blessé par vos précédentes tentatives !!!

La BBC vous offre ce nouveau divertissement, profitez en ! Abusez en !


maintenant les pub Smile

1
Un beau vaisseau tout doux tout propre baptisé à la Bullgète tm, la bière qu’elle est bonne, et vous forge les vaissaux, pour 50.000 pulsars, c’est possible !!! Un seul billet de Space Loterie vous permettra peu etre de faire l’acquisition de se magnifique engin.
2

“Moi c’est Gougnotte, j’suis une charmante naine, j’savais pas quoi faire d’tout mon acier, j’lai échangé contre un billet SpaceLoterie, c’est Naheulbeuk qui m’la conseillé.
Et maint’nant du pulsar j’en ai plein la…. barbe”
Space Loterie qu’elle est bien pour les nains, les naines, et tout ceux qu’on que d’l’acier.

3
Jeune batteur sur son vaisseaux, Al rêvait de se lancer dans la piraterie, mais il manquait de soldats. Il a alors acheté un billet Space Loterie, et depuis il en a plein les soutes des soldats. “Avec la Space Loterie, la piraterie c’est mon dada” dit Al, batteur . (Extrait du Codex Galactica datant de – 3000 cycles avant Nova)

4
Cerveau-analyste de la ruche mère : “nous passons le plus clair de notre temps à tenter de décoder l’interêt du projet Hasard. Nous ne savons pas où cela va nous mener, c’est pas grave quand j’achète une billet Space Loterie je gagne bien ma vie sans être sur de rien”

5
nerow, marchant : “Avant j’avais pas assez de devises pour rendre la monnnaie à mes clients, j’étais pourtant le moins cher de la galaxie, maintenant que je joue à Space Loterie, je suis le moins cher de la galaxie, mais c’est pas grave, je suis le plus riche"

6
fait divers : psykotype reconnait avoir tuer son voisin en rentrant chez lui pour verifier la validité de son ticket Space Loterie. Le procureur a recquis 20 000 cycles de prisons. “C’est pas grave, grâce à ce que j’ai gagné à la Space Loterie j’ai acheté la prison” Grace à Space Loterie on est partout chez soi.

7
Arestan, banquier interstellaire, “avant j’avais qu’une peur perdre les fonds que m’avais confié les grosses fortunes de la galaxie. Maintenant que je joue à Space Loterie, la plus grosse fortune c’est moi et encore je loue des coffres chez mes concurrents.” Grace à Space Loterie on fait peter la banque

8
Fait divers : le gouvernement vient de decider de voter une loi instituant le délis de richesse. Devant la recrudescence des gagnants à la Space Loterie. En effet dans un élan de générosité ces derniers ont jeté des billets sur la voix publique pertubant fortement le traffic aerospatial

9
Communiqué du CNRN (Comité des Nouveaux Riches Novéens) : “pourquoi continuer de vivre dans la pauvreté, alors qu’un seul billet de Space Loterie peut faire de vous notre maitre à tous”

10
Action du CNRN : “Dorénavant tout pauvre érant dans la Galaxie se verra remettre un billet Space Loterie. Car les billets Space Loterie, sont les billets qui augmentent votre pouvoir d’achat”

11
“Moi je viens d’arriver dans la Galaxie, ma puissance était à peu prés nulle, maintenant que je me suis acheter un billet Space Loterie j’ai du poids dans la galaxie”

12
Karbrak pauvre soldat était bien malheureux dans sa veste de cuir. Ayant faim il voulut vendre sa veste pour quelque pitance, tout était trop cher, sauf le billet Space Loterie, ainsi la veste fut sacrifiée. Karbrak valeureux guerrier toute sa vie à sa faim pu manger, ainsi qu’une lance et un beau bouclier pu s’acheter. (Extrait du Codex Galactica datant de – 2344 cycles avant Nova).

13
Flash spécial : Révolution économique sur la planète Sterling. Le gouvernement planètaire abandonne sa monnaie pour rejoindre le consortium ayant adopté le billet de Space Loterie comme monnaie officiel.
Kushulain
Kushulain
Fortunae Dominus - Maréchal de Fortune
Fortunae Dominus - Maréchal de Fortune

Messages : 495
Date d'inscription : 24/01/2008
Localisation : sur les réseaux de communications interstellaires

Revenir en haut Aller en bas

Brainstorm communication SPACE LOTERIE© Empty Re: Brainstorm communication SPACE LOTERIE©

Message par Gaspard Mar 21 Avr - 2:16

hum hum
C'était marrant d'écrire ça.

Que pensez vous de ces petites pubs ?
Gaspard
Gaspard
Fortunae Dominus - Censeur du Hasard
Fortunae Dominus - Censeur du Hasard

Messages : 277
Date d'inscription : 23/01/2008
Localisation : sur le Commodre Hélias

https://creazard.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Brainstorm communication SPACE LOTERIE© Empty Re: Brainstorm communication SPACE LOTERIE©

Message par Kushulain Mar 21 Avr - 17:46

Brainstorm communication SPACE LOTERIE© Annonc11

prototype 1 de flyer publicitaire pour mettre sur le forum de nova. Si c'est moche vous le dites, si vous avez une meilleure idée vous le faites Smile
Place aux commentaires.
Kushulain
Kushulain
Fortunae Dominus - Maréchal de Fortune
Fortunae Dominus - Maréchal de Fortune

Messages : 495
Date d'inscription : 24/01/2008
Localisation : sur les réseaux de communications interstellaires

Revenir en haut Aller en bas

Brainstorm communication SPACE LOTERIE© Empty Re: Brainstorm communication SPACE LOTERIE©

Message par Orwen Antares Mar 21 Avr - 18:19

J'aime beaucoup, c'est original et bien travaillé.
Orwen Antares
Orwen Antares

Messages : 15
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Brainstorm communication SPACE LOTERIE© Empty Re: Brainstorm communication SPACE LOTERIE©

Message par neo Mar 21 Avr - 19:52

marrant

neo

Messages : 25
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Brainstorm communication SPACE LOTERIE© Empty Re: Brainstorm communication SPACE LOTERIE©

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser